Anime musique vidéo
Vous n'êtes pas identifié.
-Voila le but de ce projet Et le Project Final pour les Membre Haut cote Dans ZentoDestiny Projet Dédier par /[Beta-Team ] [ Zento Destiny Project Destiny ]
[ temps Requis Moins de 1ans/2Ans ]
-Project en Terme Réalisable par les Meilleur membre de Zento Destiny
Personne Sur le Project OverHeat [ SeedDestiny ]
DestinyProjectFinalPro: Le Terme et Simple Faire une AMV sur 1Ans ou 2Ans réalisable sur plusieurs temps séparer....Les Critère de défaut remarquable a l'oeil Nue ne sont pas Tolérer/Ou en œil Expert *Les Critère de réussite sont Noté sur 75Point
-Principal 1
La music , la Syncronisation des Clips avec la musique sur un enchainement parfait de scène qui se suit parfaitement...
Selon le Theme Choisie ...
-Secondaire 2
La correction Des couleur de Saturation Respecter sur un Terme de 150 a 350 Max !
La nétté et Respecter sur un terme de 15 a 150 Max!
-Principal 3 Obligations Des Rotos( Personnage isoler sur Scène avec Fond ) Sur plusieurs Scène voir Répétable plusieurs foix (*Rotos a duré minimum de 10 a 20sec voir 5sec* ) / Rotos en plusieurs Parti accepter
-Principal 4
La Correspondance des Graphique Animé S'enchaine parfaitement sans Désaccord ...
Les effet De lumière et Dégradé Sont contrôlé avec perfection et Minutieusement ..
Les incrustation Sont Visible mais pas Gênant a l'œil nue Et sont contrôle minutieusement... [ Les effet De dégradé sont contrôlé a la perfection / minimum de défaut ]
-Secondaire 5
L'enchainement de Qualité d'image Reste Fluide et correct a voir a l'oeil nue ( minimum de pixel visible . )
Taille recommandé
760x480 / 1280x720 / 1920x1080
SeedDestiny : Personnellement Je m'attendez pas avoir a réaliser un Tell Projet seul.. Les critère de réussite sont ultra Dur /.mais Je peut accepter c'est condition pour passer Pro ! [ la seul place disponible dedans c'est ! La motivation ! L'inspiration ! La créativité Et bien sur l'esthétisme ]....
En tous cas réalisable sur 2ans ou 1ans je comprend maintenant ! Mais laisser place a la Bête qui va sortir de mon Pc ahah ! :!D
DestinyProjectFinalPro: on Le rappelle encore une foix Ce-ci n'est pas une AMV [*Anime Music Vidéo*] ordinaire elle doit sortir d'un autre monde si vous voyiez de quoi je parle ...
Freedom *Destiny-Project*: Il Va s'en sortir il n'as était promus Leader en 1semaine même 2 pendant les concours de leader 3eme place.... Sont évolution Et très étonnante et Remarquable il l'as sa place dans cette Section de Zento Destiny ( Bonne chance Seed !]
Projet Désigner seulement par Destiny-project mais noté par DestinyProject
Projet final Zento Destiny après avoir monté sa cote de niveau au maximum..
Et passer Tous les niveau SS au maximumm
Nous vous rappelons Précisément que se projet Vous amènera vers votre futur soies ( dans le travail Du montage vidéo Professionnel )
Project : [5%]
Taille du projet : 250.60 GB / VEG : 11587Ko
Logiciel Utiliser : Sony Vegas .9 [ After-Effect CS3]
Anime[/b] : Utiliser [ uniquement dans la Préview la plus Récente ]
Fate Stay night [TV animation 2004-2005]
Shakugan no shana Second 2007-2008 [TV animation]
Shakugan no shana Movie [2008 Movie Animation ]
Kara_No_Kyokai_The_Garden_of_Sinners_Fuk an_Fuuke 2008-2009 [Movie animation]
Shikabane Hime Kuro 2008 [TV anime ]
Jigoku_Shoujo_Mitsuganae 2008 [TV anime ]
Umineko no naku koro ni - 2009 [ TV anime ]
Canaan 2009 [TV anime ]
NightWizard 2007 [Tv anime ]
Gunbuster [ Diebuster ] 2004 [Tv anime ]
KiddyGrade 2 Space Pilots [2006 [TV anime ]
Macross Frontiers [ 2008 Tv Anime ]
Shangri-La [ 2009 Tv anime ]
Shikabane Hime aka [2008 Tv Anime ]
Pandora Hearts [2009 Tv Anime ]
tokyo Underground [ 2002 Tv anime ]
BlazBlue [PS3 GAME 2008 ]
Code Geass [2007 Tv Anime ]
Code Geass R2 [2009 Tv Anime ]
Phantom_Requiem_for_the_Phantom [2009 Tv Anime ]
WitchBlade [2006 Tv animation ]
Musique choisie :02 faraway(ダート・デヴィルズ・7″ミックス)
Note par Beta team : 0/120
Durée Total : 3:21
Théme : visual , Dance , Action , combat
Image de l'amV Récente :

Zento Destiny Tous droit Réserver !